Rando d’Holnon – 2010

21 03 2010

Ce Dimanche 21 Mars (Vive le Printemps) matin départ 7h15 sous une bruine qui empire sur la voie rapide…

Heureusement que je suis en voiture. J’arrive pour 7h40, Max sort de chez lui et nous irons nous inscrire ensemble. Kris arrive complétement trempé et je vois le camion de Bopp puis celui d’Oliv.Le wagon partit de Saint Quentin arrive aussi. Tout le monde est là pour un départ à 8h00.

Après cette semaine de douceur, de soleil et de poussière nous faisons place à la pluie, à l’eau, à la boue… triste désillusion mes 20 de moyenne pour cette sortie!!! Je me laisse 10km pour m’échauffer et attaquer ensuite. C’était sans compter sur Oliv qui dès le début nous met la pression et nous entraîne à un rythme effréné sur Vermand… Des langues commencent à pendre et notre petit groupe s’allonge dangereusement.

Passé Vermand, nous formons un groupe avec Kris, Oliv, @lain et moi même. Nous tirons sur nos cuisses jusque Tertry avant de passer le 20ème kilomètre et de faire demi tour. Ouf, le vent passe derrière… Encore quelques grimpettes, passage de chemins embourbés et glissant (très bon pour l’équilibre) et nous voilà au ravito à 30Km. Plus tôt aurait été sympa.

Dernier gros passage dans le bois d’Holnon avec 2 belles boucles qui n’en finissent pas. Avec Kris nous n’en voyons pas la fin. A partir de là c’est l’hécatombe : tout le monde se perd ou presque (pas faute du fléchage qui lui est nickel). J’en ai doublé 2 fois sans qu’ils me repassent, je croise @lain à l’envers… En sortant du bois je tire tout droit au stade croyant que s’en est terminé…Zut, je loupe une flèche et esquive la dernière boucle… Tan pis, le plus intéressant est derrière nous.

Rando bien jolie mais gâché par un terrain très (trop?) gras. Ravito mal placé. Fléchage et rubalise très correct. Bonne Ambiance avec Oliv. Par contre beaucoup de gens perdus… Des gens derrières qui se retrouvent devant, des gens à l’envers…je crois qu’il y a eu confusion avec la rando de Vermand et celle de Décathlon. En parlant de Décathlon, un très très très gros point Négatif à leur sujet : Les rubalises sont toujours en place…

Pour en finir, l’ASGauchy VTT se classe 2ème avec 13 participants contre 15 représentants du VC Montescourtois. Bravo les gars…


Actions

Informations



Laisser un commentaire




rastafariteam |
toposespagne |
il court il court l'échassi... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comité Départemental de Spé...
| Qi Gong et arts internes de...
| VCCMM secteur compétition